Bonjour à tous,
Toute l’équipe du Pôle de Ressources en Education Thérapeutique du Patient (Pôle ETP) est heureuse de vous réaccueillir en présentiel.
Néanmoins, à la suite de la loi du 5 août relative à la gestion de la crise sanitaire, le Pass Sanitaire est nécessaire pour accéder à nos locaux.
Pourquoi le Pass sanitaire dans nos locaux ?
Le Pôle ETP reçoit des personnes vivant avec une malade chronique ou au contact de celles-ci. Le Pass Sanitaire vise donc à garantir la sécurité de tous et de limiter au maximum les risques au sein de nos locaux.
Qu’est-ce que le Pass Sanitaire ?
- Un certificat de vaccination avec un schéma vaccinal complet (information sur https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire)
- Un certificat de test négatif de moins de 72h
- Un certificat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
Pour information : La vérification du Pass Sanitaire se fait sous la forme papier ou numérique. Vos données de santé ne sont pas accessibles ou conservées.
Si vous ne disposez pas encore du Pass Sanitaire ou ne souhaitez pas le présenter, vous pouvez retrouver certains de nos ateliers en format distanciel.
Vous pouvez les consulter sur https://www.poletp.fr/fr/, à la rubrique « nos offres ».
Dans la structure, vous trouverez du gel hydroalcoolique à disposition.
Le masque et la distanciation sociale restent obligatoires dans les locaux
Restons sociables et responsables !
Merci à tous,
Les équipes du Pôle de Ressources en ETP IdF & Promosanté IdF
PS : En raison du contexte sanitaire, il n’est plus possible de se restaurer dans les locaux. Nous vous remercions pour votre compréhension.