Pôle de Ressources en Éducation Thérapeutique du Patient île-de-France
34 rue Villiers de l’Isle Adam
75020 Paris
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COMMENT METTRE EN OEUVRE DES ACTIONS DE SANTÉ PUBLIQUE
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Représentations et vécus associés au diabète et à l’éducation thérapeutique : une étude qualitative
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Faire en sorte que les applications et objets connectés en santé bénéficient à tous
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" ETP : TRAVAILLER EN PARTENARIAT" INTERVIEW DR CÉCILE FOURNIER
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Avis du Conseil Scientifique - Des données pour choisir un organisme de formation en ETP, en vue d’une formation validante
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Fiche LISA 7 - La littératie en santé et les personnes sourdes
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L’ETP AU(X) RYTHME(S) DU PATIENT - ACTES DE COLLOQUE
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Séance de relaxation 1
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Self-management education and regular practitioner review for adults with asthma (Review)
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Avis de la CNS du 06.07.17 : "La littératie en santé - usagers et professionnels : tous concernés !
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Avis conseil Scientifique - Choisir sa formation en Education thérapeutique
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Mesure de l’expérience patient par enquête: des concepts aux bonnes pratiques
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Action de santé libérale en équipe (Asalée) : un espace de transformation des pratiques en soins primaires
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Fiche LISA 3 - Comment accompagner un groupe à évaluer l’information pour la santé sur le web ?
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Patient education in dental medicine: A review of the literature
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Partenariat - Repères sur la co-animation
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5 pistes pour agir en Accompagnement Thérapeutique de proximité
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CHARTE DU CROISEMENT DES SAVOIRS ET DES PRATIQUES AVEC DES PERSONNES EN SITUATION DE PAUVRETÉ ET D’EXCLUSION SOCIALE
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SAVOIRS EXPÉRIENTIELS DES PATIENTS, SAVOIRS COLLECTIFS EN SANTÉ : APPRENDRE ET FAIRE ENSEMBLE
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journaldusida.org
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ENQUÊTE SUR LES BESOINS ET ATTENTES DES PATIENTS ATTEINTS DE NEUROPATHIES INFLAMMATOIRES
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L’éducation thérapeutique du patient : la place des médecins généralistes
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Outil : passeport de l'enfant avec un diabète
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